Jeudi 20 et vendredi 21.
La galère n’est pas terminée, le train Prague Munich ok mais pour Paris pas possible, nous devons prendre Munich Strasbourg à 5h30
Donc on va rester à la gare et après Strasbourg on verra.
Bien sûr, nous avons très peu dormi. Nous étions avec une bande de SDF: nous l’étions aussi! Nous sommes partis a 5h. Il y avait 2 changements. Il y en avait 1 où nous nous n’avions que 5 minutes donc nous l’avons raté et nous nous sommes pris une grosse pluie d’orage en sortant du train. Trempés nous avons dû nous changer et nous avons pris le train suivant, ce qui nous a décalé l’arrivée à Strasbourg, nous sommes filés à la gare une belle gare à Strasbourg. Mais ouf! il restait que 2 places sinon pas de train avant mardi. Nous aurions trouvé une solution, on ne fait que ça depuis presque 4 semaines!!!
TGV Paris et train nomade Paris Caen, que nous avons failli raté, car il fallait aller à Saint Lazare à Vélo et à Paris à vélo on dépasse les autos. Et heureusement car nous sommes arrivés à fond de cale. Les agents ont été sympa ils nous ont guidés.
Paris ça grouille de monde et de ,qui foncent aussi et la fête de la musique commençait à s’installer, bref retour à la maison pour 22h
Sommes heureux de retrouver notre petit monde et tout le monde, famille et amis.
C’était vraiment un voyage plein d’aventures, des problèmes mais beaucoup de solutions.
1900km. Plus facile au début, longer les côtes du nord; plus plat la Belgique et la Hollande, puis plus compliqué surtout en Allemagne avec les inondations, et de très mauvaises pistes. En République Tchèque, sentiers de randonnée et beaucoup d’escaliers.
Nous avons eu quand même froid et avons pu rouler sans la petite laine et le blouson que quelques jours.
Mais de belles rencontres, des gens accueillants, prêts à vous aider.
Aucun regret malgré les moments difficiles. Des souvenirs inoubliables .